Comment dessiner un garçon stylisé debout, par Lady Thalandir

Pensez à vous abonner pour ne rien rater ►http://bit.ly/comment_dessiner

Hey ! Bien le bonjour à vous ! J’aime varier le style graphique de mes dessins. Vous remarquerez que j’adopte rarement le même style de dessin. Je trouve qu’il y a tellement de choix qu’il m’est difficile de n’en choisir qu’un seul. Il y a également le fait que je cherche toujours le style parfait qui me correspondra le mieux. Je suis encore à la recherche du style de dessin dont je tomberais « Amoureuse » ^^ Ce personnage étant mon préféré et de loin, j’aime m’exercer sur lui.

Taylen Valérène est un enfant plein de bonté mais aussi pleins de secrets. Je prends vraiment du plaisir à le dessiner en fonction de son âge, de son évolution et aussi de ses tenues. Est-ce que vous aussi, vous aimez cet art merveilleux qu’est le dessin ? Je vous l’avoue franchement, un monde sans dessin me semblerait bien vide. C’est un art qui permet d’illustrer ses rêves, ses émotions et ses envies les plus profondes. Personne ne peut vous en empêcher, il suffit d’imaginer et de tracer.

Si le dessin est aussi pour vous une passion, mais que vous avez du mal à débuter, ne vous découragez pas. Car au final, vous trouverez cela merveilleux, même si les débuts ont étés durs. J’encourage tous ceux qui aiment cette discipline à persévérer. Peu importe la difficulté, ça vaut la peine de se battre pour ce que l’on aime faire dans la vie.

-Votre Lady Thalandir.
Pensez à vous abonner pour ne rien rater ►http://bit.ly/comment_dessiner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *